>

stopTime

SPECTACLE BIG MOTHER


Qu'il s'agisse d'une résidence de création ou d'expérimentation nous accompagnons les compagnies professionnelles ainsi que les projets de résidences étudiants.

Mise à disposition du plateau et de lieux de répétition, accompagnement technique ou artistique, Workshop.

Pour les résidences d'artistes d'étudiants, des accompagnements en production, en communication, en administration pourront être proposés à tous les projets sélectionnés.

Les artistes accompagnés :


spectacle-big-mother

Céline Amato

Ce mercredi à 11h3O, le spectacle "BIG MOTHER", dirigé par Céline Amato, sera joué devant le restaurant universitaire de l'IUT de Saint-Pierre proche des hébergements Lémuria! Il marque la fin des actions culturelles avec la compagnie Artefakt, menées par le théâtre Vladimir Canter et Lalanbik.

La création chorégraphique Big Mother de Céline Amato pour la compagnie Artefakt est le 1er volet d’une réflexion sur les monstres du monde contemporain, entre dictature consentie du smartphone, du tout-connecté, et humanité augmentée.S’inspirant des mythes qui traversent les époques, elle questionne notre désir exponentiel de connaissance, encouragé encore par les nouvelles technologies.

Voir notre document

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer