>

stopTime

Outrages- Huit-clos et Soliloques


Qu'il s'agisse d'une résidence de création ou d'expérimentation nous accompagnons les compagnies professionnelles ainsi que les projets de résidences étudiants.

Mise à disposition du plateau et de lieux de répétition, accompagnement technique ou artistique, Workshop.

Pour les résidences d'artistes d'étudiants, des accompagnements en production, en communication, en administration pourront être proposés à tous les projets sélectionnés.

Les artistes accompagnés :


outrages--huit-clos-et-soliloques

Du 11 au 14 mars 2021

La compagnie Outrages, portée par Hélène Chardonnet sera en résidence au théâtre Vladimir Canter du jeudi 11 mars au dimanche 07 mars 2021 pour travailler son spectacle "Huit-clos et soliloques". Écrivaine, dramaturge et comédienne, Hélène Chardonnet s'initie au théâtre à La Réunion et fonde en 2017 la compagnie Outrages. En 2020, entourée d'artistes et interprètes qui complètent son univers dramaturgique, elle écrit et met en scène "Huit clos et Soliloques".
« Huit clos et Soliloques » c'est un texte intime, confidentiel, poétique pour un personnage au bord de la rupture qui veut quitter son passé et s'inscrire enfin dans le futur. Un râle sonore. Une prière. Un chant. Des mots bourrés d'hormones pour des oreilles animales. Dans cette œuvre danseuse et comédienne tentent d’imprimer le mouvement d’un dialogue interne. C'est par un acte résolument poétique qu’elles vous partagent sensations éprouvées et ressenties.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer