>

stopTime

ImpAnsable // Fanny Sauvage - Compagnie Escaladanse


actions-culturellesLe Théâtre Vladimir Canter et le service culture Crous de La Réunion accompagne les étudiants dans la découverte des différentes formes de propositions artistiques et culturelles.

L’action culturelle et artistique a pour ambition de créer du lien social et à ce titre de favoriser l’intégration des étudiants sur les lieux de vie des campus. Une attention particulière est portée aux primo arrivants ainsi qu’aux étudiants étrangers.

L’organisation, d’évènements et de manifestations culturelles, à l’intérieur des espaces du Crous et de l’Université se font par des spectacles, des concerts, des festivals, des rencontres, des expositions... Ces manifestations peuvent également donner lieu à des partenariats avec des structures culturelles de La Réunion.

Nos actions culturelles :


impansable----fanny-sauvage---compagnie-escaladanse

Mardi 14 septembre à 18h30 au théâtre

La Cie Escaladanse - Fanny Sauvage, L'Université de la Réunion et le Théâtre Vladimir Canter sont heureux de vous inviter à la soirée danse et débats du Mardi 14 septembre à 18h30 au théâtre Vladimir Canter (site Moufia).

A cette occasion, nous aurons le plaisir de vous proposer une soirée articulée en trois parties : un extrait de la pièce ImpAnsable (25 min), un bord de scène avec l'équipe artistique (15 min), un débat autour des violences conjugales et intrafamiliales (50 min).

Pour l'occasion nous serons accompagnés par un panel de professionnelles pour débattre avec nous au sujet des violences conjugales et intrafamiliales dans ses multiples dimensions : Christine Douzain, psychiatre - responsable de l'unité de psychotrauma et centre de ressources Noé; Geneviève Maud Payet, Présidente du réseau Violences IntraFamiliales (VIF); Juliane Pinsard, Juge d'application des peines au tribunal de grande instance de Saint Pierre; Christiane Gonthier, adjointe de direction du pôle enfance jeunesse de l'ALEFPA de la Réunion; Anne-Lise Hérold, Présidente de l'association Osez le féminisme ! Réunion.

Le débat sera animé par Benoit Elissée chargé de projet pour la Cie Escaladanse.

Nous attirons votre attention sur le fait que les spectateurs présents seront dans l'obligation de présenter un Pass sanitaire conformément à la règlementation en vigueur. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer