>

stopTime

Les Déboussolé.e.s


Qu'il s'agisse d'une résidence de création ou d'expérimentation nous accompagnons les compagnies professionnelles ainsi que les projets de résidences étudiants.

Mise à disposition du plateau et de lieux de répétition, accompagnement technique ou artistique, Workshop.

Pour les résidences d'artistes d'étudiants, des accompagnements en production, en communication, en administration pourront être proposés à tous les projets sélectionnés.

Les artistes accompagnés :


les-deacute;boussoleacute;.e.s

En résidence au Théâtre Vladimir Canter du 25 au 29 mai 2020.

Comédien·ne·s issu·e·s d’un mélange des pratiques, ils·elles créent des spectacles de théâtre et d’improvisation de manière professionnelle. Ce qu’ils·elles veulent défendre ! Orienter les boussoles vers le Nord tend à définir une vision du monde unique, ils·elles préférent multiplier directions et possibilités. Déconstruire par l’art théâtral permet de mieux comprendre, s’accepter et partager ce qui nous touche, nous rend humain. Si le théâtre dépeint une certaine société, ils·elles veulent défendre un « vivre ensemble » plus agréable.

Actions culturelles de septembre à décembre
En représentation le 2&3 décembre 2020

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer