>

stopTime

Claudio Rabemananjara


Qu'il s'agisse d'une résidence de création ou d'expérimentation nous accompagnons les compagnies professionnelles ainsi que les projets de résidences étudiants.

Mise à disposition du plateau et de lieux de répétition, accompagnement technique ou artistique, Workshop.

Pour les résidences d'artistes d'étudiants, des accompagnements en production, en communication, en administration pourront être proposés à tous les projets sélectionnés.

Les artistes accompagnés :


claudio-rabemananjara

Résidence du 24 au 28 août 2020 au théâtre Vladimir Canter

L’artiste malgache Claudio Rabemananjara retravaille sa première chorégraphie solo intitulée « #31# » sous le regard bienveillant du chorégraphe de Soul City, Didier Boutiana. Cette résidence de relecture permet aux artistes de remettre à plat la dramaturgie de ce spectacle qui questionne l’éducation et la place de l’héritage familial.

Le travail a fait l’objet d’un échange avec les élèves du lycée G. Brassens (Saint-Denis) et s’est achevé par une restitution publique devant les étudiants et les jeunes du Centre Educatif Fermé de Sainte-Anne.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer